• Petite parenthèse

    Salut les gens j'espère que vous allez bien , en tout cas bonjour et bienvenue sur mon blog . Le truc que je voulais vous dire c'est qu'en faite je vous dévoile la prochaine vidéo qui sera publiée su ma chaîne YouTube , donc ce sera une explication du nouveau concept de StevenaX adventure sur PC donc rendez-vous sur ma chaîne YouTube pour la regarder elle sera publiée sur mon blog dès qu'elle sera mise en ligne sur YouTube , j'espère que vous allez comprendre ce nouveau concept .Aller salut ;)


  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Juin 2014 à 08:10

    donc vous pouvez écrire vos commentaires ici juste en mettant un pseudo :)

    2
    Lundi 30 Juin 2014 à 08:11

    pour aller a l'acceuil ( oû il ya toutes mes vidéos ) cliquer sur mon pseudo en haut a gauche et en grand 

    3
    Lundi 30 Juin 2014 à 10:10

    Ben en faite StevenaX moi (je ne sais pas pour les autres) 

    J'ai déjà compris le concept que va avoir ta série mais bon.....

    j'ai créé mon blog je vais faire des vidéos deçu mais moi je ne vais pas faire de jeu violent je vais faire que du Minecraft et des sketchs pourrais-tu me faire de la pub pour mon blog , c'est après que j'aurai du monde qui me suis sur mon blog que je créerai une chaîne YouTube .

    Comme tu es YouTubeur pourrais-tu me donner des conseils ??

    4
    Lundi 30 Juin 2014 à 12:39

    Salut à toi Julien Lemalin , déjà merci d'être venu sur mon blog et pour répondre a ce que tu as dit je te répondrais plus tard , car avant je dois gérer ma chaine mon blog et mon twitter , je te répondrais plus tard ok ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :